La livraison de tacos la nuit serait-il en train de dépasser le burger ?

Pin it

Depuis quelques mois, le tacos dit « lyonnais » est en train de renverser les codes de la restauration rapide en proposant une alternative au burger ou autres sandwichs plus traditionnels, en effet la consommation de tacos est en train d’exploser chez les jeunes mais aussi désormais chez les 30-40 ans qui ne faisaient pas partie des cibles.

La nuit ne fait pas exception à la règle, en effet de nombreux services de livraison de nuit, commencent à proposer des tacos à leurs clients, certains mêmes ne proposent que des tacos, est-ce judicieux ? Seul l’avenir, nous le dira ! 

Sur la région parisienne, Tacos by Night en ont fait une spécialité. à Bordeaux, l’un des membres du Réseau Chicken City, Chicken33 proposent des versions du Tacos plus incroyable encore avec le Tacos Hulk, le Tacos Godzilla ou le bien nommé Tacos King-Kong qui fait fureur auprès des Noctambules de la région Girondine.

En tout cas, tout porte à croire que la Livraison de Tacos la nuit à de beau jour devant lui et que plus il y aura de diversité à proposer aux clients, plus ils auront des raisons de se faire livrer.

 

Tagged under:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TwitterFacebookPinterestGoogle+