Livraison De Pates à Domicile et la Nuit

Pin it

Vous connaissiez la livraison nocturne de sandwichs, burgers ou encore de pizza. Le Réseau Chicken City se lance désormais dans la livraison de pates à domicile et la nuit qui est biensur notre marque de fabrique.

Certains services de livraison nocturne le proposait déjà et c’est dans cette élan que nous avons après une longue réflexion décidé de livrer à nos clients des pâtes. Nous allons le proposer dans un premier temps aux grosses faims nocturne du 93 (Seine Saint Denis). En fonction du ressenti de nos clients, nous le proposerons à l’ensemble du Réseau dans les autres départements.

Deux recettes délicieuse pourront vous être livrées :

– Pâtes à la Bolognaise.

– Pâtes Poulet Sauce Boursin ( et oui…notre sandwich Star revisité en format Pâtes !!!)

Pourquoi avons-nous décidé de livrer des pates ? En effet, cela est une très bonne question ! Ben l’idée nous ais venu de l’un de nos franchisés qui s’est proposé d’en cuisiner afin de les proposer à ses clients car une forte demande de leurs parts lui était parvenu à travers des réflexions tel que :

Et vous, vous faites pas de pâtes ???

 

Donc, lorsque l’un de vos clients vous sort une petite phrase qui à priori ne recèle rien d’important, n’est-ce pas ? Eh bien nous…Nous entendons plutôt :

Ben alors, on veut manger des pâtes nous…pourquoi vous en proposer pas ? Vous savez que vos concurrents en propose !!!

 

Et c’est vrai …  Des Pates bien cuisinées, étant un des aliments les plus manger dans le monde, avec le riz et les pommes de terre, devraient être proposer à nos gourmets noctambules .

Après l’évidence de livrer des pates à nos clients, est venu la question de la recette à proposer ??? Vous savez que deux pays se disputent la gloire d’avoir inviter les Pâtes : Il y a la Chine qui estime être les premier à avoir inventer les pates et l’Italie biensur qui est persuadé bien évidemment être à l’origine de l’invention des pâtes et vous souhaitez connaitre la réponse…Eh ben…nous en savons rien, même eux en réalité ne le savent pas donc nous avons décidez de proposer une recette connu du plus grand nombre qui est la bolognaise (qui effectivement provient de Bologne…en Italie ! Désolé les Chinois !) et une recette qui en faite vient de notre sandwich Star : J’ai nommé le Chicken Boursin. Et effectivement, pourquoi pas le revisiter et le proposer en Pâtes… On a tous simplement misé sur des valeurs sûrs !

 

Enfin bref, la livraison de Pates à domicile et la nuit c’est désormais possible et vous pouvez tester cette nouveauté en vous rendant sur le site de notre service de livraison de sandwich la nuit dans le 93

A bientôt !

 

 

 

TwitterFacebookPinterestGoogle+