La Commande en Ligne la Nuit, c’est possible !

Pin it

Il est 2h30 du matin ! plus rien dans le frigo mis à part des yaourts périmés, un camembert qui sent fort, des vieilles aubergines … Pas fameux !!!
Vous décidez de vous faire livrer Sandwichs, Burgers, Tiramisus, ou autre boissons gazeuse ! Mais là en fouillant dans votre portefeuille ou dans vos poches, vous vous rendez compte que vous n’avez plus de monnaie, ni de tickets resto … Aïe ! Comment faire pour payer sachant que la plupart des services de livraison de nuit n’accepte que les espèces ou les tickets resto…Et si un service de livraison de nourriture la nuit pouvait proposer la commande en ligne ???

Commande en ligne la nuit
PAS DE PANIQUE !!! Chicken city a pensé à tout ! LA COMMANDE EN LIGNE ! Il vous suffit de vous rendre sur le site du Réseau puis de sélectionner le site web correspondant à votre département et enfin vous cliquez sur la carte bancaire « paiement en ligne« . Vous y êtes, vous n’avez plus qu’à sélectionner les produits que vous aurez choisi. Une fois la commande validée et payée, pensez à appeler le livreur de votre département sur le numéro indiqué en haut du site et précisez-lui que vous venez de passer une commande en ligne.

Suite à des incidents rencontrés sur PayPal pour toute commande (via PayPal), il vous faudra présenter une pièce d’identité au livreur.

Il est vrai que le paiement en ligne nous a rendu quelque peu fainéant. De nos jours, nous faisons une grosse partie de nos achats sur la toile (drive, le bon coin, vêtements, voiture, …) mais quelques fois, cela peut s’avérer avantageux, notamment la nuit, quand les magasins en bas de chez vous et même les fast-food sont fermés. Ou alors les soirs d’hiver ou les nuits où il fait mauvais temps, cela permet de rester au chaud à la maison, de choisir tranquillement ce que l’on veut manger plutôt que dans la précipitation d’une des longues queues d’un fast-food, qu’on aura trouvé ouvert à deux trois heures du matin, après 30 minutes de recherche (pour les plus heureux) !!!

Tout cela pour vous faire comprendre qu’il n’y a plus d’excuse pour ne pas passer par Chicken city (spécialiste de la livraison de nuit) pour commander la nuit. Espèces, tickets restaurant, carte bancaire et le chèque pour certains département … Faites votre choix …

Vous avez toujours la possibilité de lire l’explication de notre concept pour répondre à d’éventuelles interrogations que vous pourriez avoir où nous laisser un message sur la page contact de notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TwitterFacebookPinterestGoogle+