Chicken City around the world

Chicken City a décidé d’exporter son idée de service de livraison de nuit à l’étranger. L’idée de fermer tard son restaurant est assez classique à l’étranger mais, ils fonctionnent en utilisant les process de fonctionnement de la livraison diurne donc traditionnels.

Le soucis étant que la nuit, les clients souhaitent être livrés rapidement, et le nombre de clients potentiels étant plus restreint que la journée, car la grande majorité des gens dorme…bien évidemment !

Du coup, nos méthodes de livraison s’adaptent parfaitement aux attentes de la clientèles dites nocturnes.

 

Faisant ce constat, l’enseigne entame un pas en avant en allant se frotter aux grandes enseignes, leurs restaurants fermant tard généralement.

L’objectif de Chicken City étant de s’installer assez rapidement dans des grandes villes comme New York, Londres ou encore Dubaï.

Vous trouvez içi, une campagne de communication faites à Times square (NY) afin de promouvoir la marque dans la ville qui dort jamais :

 

 

Nouveau Mode De Livraison

Sandwich Nuit ?

La livraison de sandwich la nuit est née il y a quelques années, car une très forte demande s'est faite sentir. Notamment dans les métiers de nuit tels que les agents de sécurité et les services d'urgences. L'attente des clients dis nocturne étant différente de celle de clients de jour, nous avons élaborées un mode de fonctionnement adapté afin de livrer des sandwichs rapidement, tout en couvrant une plus grande zone.

TwitterFacebookPinterestGoogle+