L’Enseigne de Tacos qui monte au Maroc

Pin it

C’est parti pour le lancement en franchise de l’enseigne Original Tacos, qui va dans un premier temps se développer au Maroc puis peut-être viser le marché international.

C’est vrai que l’enseigne a de quoi titiller les mastodontes de la restauration, d’une parce qu’elle propose un met qui est le fameux tacos qui fait le buzz actuellement, nottement au Maroc mais aussi en France, Belgique et d’autres pays européens.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le Tacos est un sandwich chaud composé d’une viande au choix, frites mais à l’intérieur du sandwich, lié par une sauce fromagère qui fait la particularité du Tacos justement. Chaque enseigne va de ses propres recettes, qui d’ailleurs pour certaines enseignes, ce sont éloignés de la recette authentique quitte à proposer de vulgaires « contrefaçons » de Tacos.

Original Tacos  vient avec un objectif clair, proposer un large choix de Tacos au Maroc  avec la recette authentique de la crème fromagère qui a su faire sa renommée. Le but, faire découvrir au client la vraie recette du Tacos Lyonnais, dans un cadre moderne et agréable.

Leur développement promet énormément, vu l’enthousiasme que leur 1er restaurant sur Tanger (Centre Ville) au Maroc génère. Plusieurs restaurants à travers tout le Maroc ont prévus leur ouverture, sur Casablanca, Marrakech ou bien Rabat, et d’ailleurs le prochain lancement est prévu sur la nouvelle corniche de Tanger.

Pour en savoir plus sur l’Enseigne qui monte…qui monte, RDV sur www.original-tacos.com

A très bientôt !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TwitterFacebookPinterestGoogle+